Grandvaux, novembre 2017

Chères Clientes et Chers Clients,

Après un été super chaud, des vendanges de très belles qualités et un été indien magnifique, le moment est venu pour nous de se revoir.

Cette année j’innove ; pour changer des habituelles portes ouvertes, je vous invite à me rejoindre au Salon Goûts et Terroirs à Bulle www.gouts-et-terroirs.ch à découvrir absolument ; il regorge de bonnes choses à manger et à boire bien de chez nous. Je vous y attendrai

du mercredi 29 novembre au vendredi 1er décembre 2017
de 10h à 22h

Votre emploi du temps ne vous permet pas de me rendre visite à cette occasion ? Je vous accueille volontiers au carnotzet sur rendez-vous pour que Noël soit la fête pour tous.

Je vous souhaite d’ores et déjà à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.
Et pour 2018, un seul grand souhait : A votre bonne santé !

Avec mes salutations les meilleures.

Josiane Malherbe

Domaine Genevaz
Rue St-Georges 27, 1091 Grandvaux
T. +41 21 799 13 40 | M. +41 76 375 99 77
E. josiane.malherbe@genevaz.ch

 

   
Terre & Nature
ARTICLE

24heures
ARTICLES

 

 

 
   
Bourg-en-Lavaux - Grandvaux
ARTICLE

La qualité récompensée au Domaine Genévaz

Diplômée en œnologie de l’Ecole supérieure de Changins depuis 2005 après 3 ans d’études sous forme de modules, Josiane Malherbe a repris le domaine depuis le 1 er janvier 2006 de son papa. Ce dernier, Roger Malherbe, figure incontournable et estimée de la région, travailleur infatigable, est décédé en 2010 lui laissant le goût tu travail bien fait.

La surface du domaine, en propre ou loué, est d’environ 15’000m2 et planté des cépages Chasselas à 70%, Doral, Pinot noir, Diolinoir, Gamaret et Garanoir. Situé en plein cœur de l’appellation Villette, le Domaine Genévaz est propriété de la famille Malherbe depuis plusieurs générations (www.genevaz.ch).

Ce travail et ses qualités professionnelles n’ont pas tardé à être récompensées de médailles tant sur le plan cantonal qu’international. C’est ainsi que Josiane Malherbe a présenté son Doral 2011, AOC Lavaux, à la sagacité des dégustateurs de l’OVV sous le haut patronage de l’Union suisse des oenologues qui lui a valu un diplôme avec médaille d’or pour 89,2 points sur 100.

Elle en a fait de même avec sa cuvée « Renardeau », millésime 2010, AOC Lavaux, assemblage de Diolinoir, Gamaret et Garanoir élaboré en fût de chêne, qui a été noté avec 91,4 points sur 100.

Ce même cru a également été remarqué aux Vinalies internationales 2012 à Paris où, sous le haut patronage des œnologues de France, le « Renardeau » a obtenu une médaille d’argent alors que les vins du monde étaient en concurrence.

Que voilà un travail de qualité récompensé à sa juste valeur et qui promet tant au Doral qu’au Renardeau du Domaine Genévaz de faire leur entrée remarquée dans les celliers des connaisseurs.

JPG

 
 

Les amis du Major Abraham Davel.
Cliquez sur le lien suivant pour regarder cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k3rdA4CQTOq3Lj1hQIv

Contacts pour visiter :
Clos Genévaz, Josiane Malherbe
1091 Grandvaux
076 375 99 77
email : josiane.malherbe@genevaz.ch

Article LE GRANDVA Lien Mars 2010/71 :

©Genevaz - 2012